A propos

Vous avez essayé plusieurs régimes ou autres techniques miracles sans jamais réussir à perdre du poids sans le reprendre ? Vous souhaitez découvrir comment il est possible de perdre du poids sans faire de sacrifices et des heures d’efforts physiques ? Vous avez envie de maigrir à votre rythme sans vous privez et sans manger que des légumes ? Vous n’avez pas le temps de faire plusieurs heures de sport par semaine ?

Vous êtes au bon endroit. Tout ce que vous allez découvrir ici est issu d’expériences faites sur moi mêmes. Au court, des dernières années j’ai pu mettre sur pied une méthode qui permet de maigrir sans sport, sans régimes et sans techniques farfelues. J’ai aussi fait de nombreuses erreurs, mon but dans ce blog est de vous permettre de ne pas les reproduire pour maigrir le plus rapidement possible sans se butter à la salle.

Pour résumé, voilà ce que vous trouverez sur Maigrir Sans Sport :

  • Comment perdre du poids rapidement sans sport, régimes ou autres techniques miracles.
  • Comprendre votre corps pour ne jamais reprendre de poids.
  • Connaître les bases sur la nutrition qui vous permettront de ne pas changer votre alimentation tout en perdant du poids.
  • Des dossiers détaillés sur l’alimentation : les aliments pièges et au contraire ceux dont vous pouvez abuser sans vous inquiéter.
  • Des témoignages de femmes et d’hommes ayant perdu des dizaines de kilos qui vous aideront à ne pas reproduire leurs erreurs.
  • Comprendre que le sport peut provoquer l’effet contraire sur votre organisme : la prise de poids. 
  • Comment réussir à perdre du poids simplement à son rythme sans s’en rendre compte.
  • Apprendre à ne pas culpabiliser lors d’excès.
  • Adopter le bon état d’esprit, celui qui vous permettra d’atteindre votre poids idéal sur le long terme.

Vous trouverez bien d’autres astuces pour maigrir sans sport, je vous invite à consulter nos nombreux articles à ce sujet en cliquant ici.

En Septembre 2013 (photo ci-dessous prise lors d’un voyage au Portugal), je pesais un peu moins de 115kg, j’ai stabilisé ce poids jusqu’à Janvier 2014 là où j’ai décidé de me reprendre en main. En l’espace de 5 mois j’ai réussi à me soulager de 30 kilos, et ça, sans jamais mettre les pieds dans une salle de sport.

Perdre 30 kilos sans sport

Thomas.